mercredi 15 juin 2016

Fortune Favours the Brave: Caffeine Fix, Latte, Soft, New World, Favour

fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger
Hello! Après vous avoir présenté les trois dernière semaines la partie supérieure de la palette Fortune Favours the Brave de Makeup Revolution x BritishBeautyBlogger (article ici et là), c'est le moment de s'attaquer à la partie inférieure! Et je peux d'ores et déjà vous dire que je suis encore plus conquise.
fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger

Et pour  commencer en beauté, on a les cinq premiers fards, tout aussi plus beau les uns que les autres! On commence avec Caffeine Fix, un marron foncé mat pigmenté. Latte le suit de près avec un fard mat Camel vraiment sympa. Le fard Soft est le seul un peu inutile car très peu pigmenté. Ensuite, c'est le magnifique New World qui est un sublime irisé. Pour terminer, Favour, le rose irisé assez surprenant car c'est une couleur assez originale. 
fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger

Après avoir utilisé l'inutile Soft sur toute la paupière mobile, histoire de, j'ai pris les deux iris New World et Favour. J'ai appliqué le premier au centre de la paupière  mobile tandis que le deuxième est venu se loger en coin externe et interne. Ceci étant fait, j'ai utiliCaffeine Fix en creux de paupière, en estompant un maximum. 

Après cela, c'est le petit Latte qui fait son entrée en ras de cils inférieur (en ce moment j'adore faire ça). Pour le teint c'est comme d'habitude avec en blush et bronzer la magnifique palette Hourglass Ambient Lighting Edit. Au niveau du rouge à lèvres, c'est le magnifique Girl About Town de Mac. 


fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger

fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger

fortune-favours-the-brave-revue-avis-swatches-makeup-revolution-palette-britishbautyblogger
Trop de brillance!
Je suis (une fois de plus) conquise par cette série de fards. Plus ça va, plus ça s'améliore! A part le petit  Soft qui franchement ne sert rien, les autresont pigmentés, se travaillent bien et ne sont pas poudreux à outrance. Pour le retrouver, c'est sur le site officiel pour une dizaine d'euros par ici. 







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Cette série de fards me plait énormément je les trouve tous très joli ! Le Latte me fait penser à un fard de la palette Semi Sweet de Too Faced que j'aime beaucoup ^^
    Tu nous as fais un très beau make up lumineux avec ses fards j'adore :D
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est trop jolie, j'adore les couleurs :D

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh j'aime trop ! C'est lumineux et féminin à la fois ! Tu es toute jolie <3 Le fard New World est vraiment très beau, le rendu sur tes yeux est top !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥