mercredi 25 mai 2016

Fortune Favours the Brave: Hope, Fortune, Cashmere, Tip Top, Yes Please

La semaine dernière, j'ai commencé à vous présenter la palette de Makeup Revolution "Fortune Favours the Brave" en collaboration avec BritishBeautyBlogger. On continue donc sur  notre lancée, avec les cinq fards suivants de ce petit bijoux, avec cette fois beaucoup plus de belles découvertes que de déceptions.

Au niveau de la tonalité, on est clairement sur quelque chose de plus marmonnée. Le premier, Hope est une super surprise: c'est une sorte de marron/violine irisé trop beau et vraiment pigmenté. Le deuxième, Fortune est tout aussi satisfaisant. C'est un bronze plutôt doré et irisé, très sympa Troisième belle découverte, Cashmere qui ressemble un peu à Hope mais en plus foncé. Ensuite, la seule déception de cette batterie de Fard, Tip Top, un kaki mat mais pas du tout pigmenté. Pour terminer Yes Please, un Kaki foncé mais cette fois irisé qui est pas mal.

Du coup, j'ai commencé par le fard un peu inutile, Tip Top qui ma foi fait son job pour unifier la paupière. Restant dans la ligne du Kaki, j'ai utilisé Yes Please pour creuser la paupière. J'y ai passé un peu de temps à appliquer le fard et estomper, pour être sûre d'avoir quelque chose de flouté. 

Une fois ce travail terminé, j'ai pris le Magnifique Hope que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile, en le fondant avec Yes Please. Ceci étant fait, j'ai utilisé Cashmere avec un petit pinceau pour juste intensifier le coin externe. J'en ai aussi mis en ras de cils inférieur, couplé avec Fortune en coin interne.


Le teint, c'est comme d'habitude avec le bronzer Makeup Forever Pro Fusion  et le blush Zoeva "He Loves Me Maybe. Pour les lèvres, c'est le magnifique Fetish qui est à l'honneur, dont j'ai fais la revue par ici






Vous l'aurez compris, ces fards là m'ont encore plus convaincue que les 5 premiers! La pigmentation est presque toujours au rendez-vous, ils s'estompent bien et ne font pas énormément de chutes. Mise à part le Tip Top qui est malheureusement pas fameux, le reste est vraiment intéressant. Et toujours pour une dizaine d'euros sur le site officiel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai vraiment un coup de coeur pour le fard Hope il est vraiment magnifique et bien pigmenté :)
    A part le fard tip top le reste est vraiment génial ! J'adore le maquillage que tu as réalisé !!! Et que dire du rouge à lèvres en teinte Fetish à part que j'adore <3
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise <3 ! Fetish c'est vraiment le petit choucou :p

      Supprimer
  2. J'adore les tons que tu as utilisé, c'est toujours pour moi du basic mais qui font toujours un superbe effet pour tous les jours! :)

    RépondreSupprimer
  3. Canon ! Ce maquillage est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! J'aime trop ce maquillage ! Les fards de cette palette ont l'air vraiment pas mal ^^ J'aime beaucoup ceux que tu as utilisé dans ce look. Ce rouge à lèvres te va trop bien et complimente bien ce que tu as fait sur tes yeux :) J'adore <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥