mercredi 8 juin 2016

Fortune favours the Brave: Skylight, Transformer, Midnight rainbow, Green Machine, Smoothie

fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie
On se retrouve pour la suite de la série "Fortune favours the Brave" de Makeup Revolution en collaboration avec BritishBeautyBlogger avec cette fois un voyage dans l'esprit du rêve bleuuuuuuuu. Cette petite palette nous laisse découvrir des jolis tonalités de bleu et il n'y a presque aucune déception!
fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie

On commence avec le fard Skylight, un magnifique bleu foncé avec des petites paillettes, qui est bien pigmenté. Le deuxième, tout aussi top en qualité est Transformer, un mix entre vert et bleu mat, vraiment chouette. Ensuite, c'est Midnight rainbow qui fait son entrée, un bleu qui se veut satiné mais qui est moyennement pigmenté. Green Machine lui est un magnifique magnifique vert lumineux, absolument sublime. Et enfin pour terminer,  Smoothie, un vert foncé mat qui est également moyennement pigmenté. Par contre, c'est important de préciser qu'il n'y a pas vraiment de chutes! 
fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie

Je voulais faire quelque chose d'assez flou et du coup, j'ai commencé par utiliser Midnight Rainbow sur toute la paupière mobile. J'ai dû y retourner à plusieurs fois car il est vraiment moyennement pigmenté. Ensuite, j'ai appliqué le magnifique Transformer en coin externe, pour apporter de la dimension au maquillage. 

Après cela, j'ai pris le magnifique Skylight en coin interne, que j'ai tapoté de façon assez flou. Et puis ensuite, j'ai mélangé les deux verts Green Machine et Smoothie pour les utiliser en ras de cils inférieur. Et hop, le tour est joué!

fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie

Au niveau du teint, on ne change pas une équipe qui gagne, avec au niveau du blush la palette Coral Spectrum (revue ici) et le fard en haut à gauche. Pour le bronzer, c'est le Makeup Forever Pro Fusion et pour les lèvres c'est le Bénéfit en teinte Tutti Cutie


fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie

fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie

fortune-favours-the-brave-makeup-revolution-palette-revue-avis-swatches-tutoriel-skylight-transformer-midnight-rainbow-green-machine-smoothie



Plus ça va, plus je suis convaincue par la palette! Cette fois-ci les fards étaient quasi parfaits, pigmentés, facilement utilisables et avec quasiment pas de chutes. C'est vrai que le bleu c'est une couleur qui n'est pas forcément facile à porter, mais ceux là sont tous vraiment beaux, ce qui facilite les choses. Vous pouvez retrouver le premier makeup par ici et le deuxième par  et la palette pour une dizaine d'euros sur le site officiel. 


Et vous, le bleu? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Cette série de fards à paupières est dans l'ensemble très bien pigmentés!!!
    J'aime beaucoup ton maquillage il te vas tellement bien ! Le mélange de bleu et vert moi j'adore ! L'idée d'avoir mis le vert en ras de cils inférieur est très beau !
    Le Tuttie Cuttie de Bénéfit est sublime cette gamme me tente beaucoup depuis quelques mois :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui le Tuttie Cuttie est une petite couleur qui passe bien, franchement je pense que cela pourrait te plaire :D

      Supprimer
  2. Ce maquillage est vraiment trop joli ! J'adore la touche de bleu en coin interne, ça met bien en valeur ton regard <3 Ce smoky bleuté te va à ravir !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥