lundi 6 juin 2016

Current Favourite Blushes: Diffused Heat, Pink, Pop & Pearl, Your Love is King

Fille à rouges à lèvres certainement mais fille à blushs pas tant que ça! Autant pour les rouges à lèvres je peux craquer très voire trop facilement mais pour les blushs pas tant que ça. Du coup là je vous présente mes coups de coeur absolus du moment, le top de la crème qui fait fondre mon coeur.
diffused-heat-hourglass-ambient-lighting-revue-avis-swatch

Ce petit là fait partie de la gamme Ambient Lighting de chez Hourglass, et comme déjà évoqué sur le blog, je l'adore. Le blush est sublime dans un style un peu marbré, lumineux et d'une couleur corail ravissante (tant d'adjectifs ahha). 

La matière se prélève super facilement et apporte un aspect coloré et lumineux fort appréciable. La tenue est à l'image du reste et il ne contient ni parabènes ou parfum. Le seul point négatif pour moi est le packaging, car je n'en suis pas du tout sensible  et qu'on y laisse ses empreintes digitales. Au niveau du prix il est ici à environ £25 et se procure facilement mais pour le française vous pouvez le retrouver sur le site Net-à-porter

diffused-heat-hourglass-ambient-lighting-revue-avis-swatch

On passe ensuite à l'une de mes dernières acquisition, le Pink, Pop & Pearl de la marque Soap & Glory et de la gamme Love at First Blush. Il contient différentes teintes que l'on peut mélanger pour obtenir un magnifique rose doux hyper lumineux et qui sur la peau colore juste ce qu'il faut. 

Je ne lui vois pas vraiment de points négatifs car même si il n'a pas la plus grande des pigmentations, il apporte quand même du peps au maquillage (ainsi que de la luminosité).  Au niveau de la tenue rien à signaler, tout comme le prix car on le trouve ici pour une dizaine de livres! Le seul problème c'est sa disponibilité en France mais je vous le conseille fortement lors d'un passage au Royaume-Uni. 

pink-pop and pearl-soap-and-glory-revue-avis-swatch
your-love-is-king-too-faced-revue-avis-swatch

Dernier et habitué du blog, le "Your Love is King" de chez Too Faced. Je sais qu'il n'avait pas fait l'unanimité à cause de son packaging un peu Polly Pocket mais moi j'adhère. Et franchement, c'est un blush d'une grande qualité! 

Comme on peut le voir c'est un rose mat assez profond et super pigmenté. Ce qui est bien, c'est que c'est donc modulable et ça apporte un effet bonne mine indéniable! Au niveau du prix on est autour d'une trentaine d'euros, et c'est pour ça que c'est un petit bijoux (mais qu'il n'aura peut être pas de frères et soeurs ahah). En attendant vous pouvez le retrouver chez Sephora

your-love-is-king-too-faced-revue-avis-swatch


Et voilà! C'est vraiment les trois chouchous du moment qui reviennent presque mécaniquement sous le coup du pinceau. C'est vrai que je ne me renouvelle pas trop dans cette catégorie de maquillage car je suis confortable avec mes habitués, mais il fallait vraiment que je parle de ceux-ci!


Et vous, vos coups de coeur blush du moment? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. alors dans la liste de mes blush préférés du moment il y a le rockateur de chez benefit qu'on ne présente plus et j'adore la palette Love Flush de chez Too Faced!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le Rockateur c'est le king des kings héhé

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Ooooh ces trois blushes sont vraiment splendide ! Je suis sous le charme de la teinte qui vient de la marque Hourglass ^^ Celui de Too Faced est également très joli et te va à merveille ! Je suis sûre que celui de Soap & Glory pourrait avoir un joli rendu en tant qu'highlighter sur mon type de carnation ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Diffused Heat est magnifique de chez magnifique! Oui, il est tellement lumineux qu'effectivement en highlighter ça fonctionne aussi :3

      Supprimer
  3. Je suis fan de blush. Pour l'instant mon blush favori est un blush Séphora x Shourouk (que j'ai envie d'appeler shoucroute!) issus d'une ancienne collection ce sont des petits cubes des couleurs rose, rosé et irisé parfait pour l'été ainsi que le dandelion de Benefit.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouiiiiiii quand j'ai lu ton commentaire j'ai lu shoucroute ahah. Le Dandelion je l'ai en petit format et je l'aime beaucoup également :3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ahlala je te le dis toujours mais la marque Hourglass me tente tellement avec ses magnifiques produits ! Regarde moi ce sublime blush il te donne un si beau effet bonne mine comme j'aime :)
    Le blush Soap&Glory est égalemen très beau et bien lumineux :)
    J'aime beaucoup le blush de Too Faced également !
    Moi en ce moment mes favoris en terme de blush fais parti de ce d'une palette... mais je t'en dis pas plus tu verras ça la prochaine sur le blog :D (oui je suis méchante pour le coup haha :D :P)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop beau :D ! Ouiiiiii j'ai hâte de voir ça :3

      Supprimer
  5. Les trosi sont vraiment jolis ! Petit coup de coeur pour celui de chez Soap & Glory que je ne manquerai pas de shopper la prochaine fois que je vais à Londres ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥