samedi 16 janvier 2016

Blindfolded Makeup Challenge

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau challenge pour le moins ... Coloré! Avec Marina, l'une de mes amies espagnoles, on a décidé de faire un petit challenge déjà fait par ici, à savoir le Blindfolded Makeup Challenge fait avec Luc et également Chloé  ...

Comme la dernière fois, j'ai rajouté les sous titres car la vidéo est en anglais. Le principe est de se faire maquiller par quelqu'un avec les yeux bandés... Ce qui donne lieu à des situations assez drôles. On a franchement bien rigolé, et j'espère que cela vous fera rire tout autant ! 




Merci d'avoir visionné la vidéo ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce genre de vidéos me font toujours autant rire ! :)
    Je trouve que tu t'en es pas mal tirée en comparaison du maquillage qui a été réalisé sur toi ! ^^
    J'espère que vous avez pas trop galéré pour le démaquillage ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah merci :D ! Oui le démaquillage était assez fun ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore !! C'est vraiment marrant à voir, à faire encore plus, j'imagine. La seule chose qui m'aurait fait un peu c'est de mettre un produit dans l'oeil de l'autre ou au contraire de m'en prendre un ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah euh surtout le mascara oui, j'étais pas sereine xD !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥