samedi 7 novembre 2015

Lovely Solar Powder (Soap and Glory) !

Comme beaucoup, j'adore faire des découvertes makeup... Et quand c'est grâce à des copines connues grâce au blog, c'est encore mieux ! Ce petit bronzer m'a été envoyé il y a quelques mois, un peu avant mon départ pour l'Angleterre par Camille du blog The Beauty and the Brunette et je l'ai adoré dès que j'ai posé mes yeux dessus.

Déjà, avez vous remarqué ce packaging un peu vintage, absolument craquant ? Et quand on ouvre le boitier, on se retrouve nez à nez avec deux jolis poudres, les initiales de la marque en relief et.... Des micro paillettes violettes! Camille m'avait dit que c'était un de ses bronzers chouchous et je comprends pourquoi: pour des peaux palotes comme nous, ce sont des teintes idéales: parfait pour donner du relief sans en faire trop ! 



La poudre de gauche sur la photo est plus foncé, on le voit d'ailleurs sur le swatch. La deuxième teinte est quand à elle vraiment discrète. Généralement je mélange un peu les deux et j'essaye d'attraper deux trois reflets irisés, bien que les petites paillettes se situent au centre du produit. 


Je trouve la tenue bonne et je peux vraiment l'utiliser pour faire un joli travail sur le visage, sans passer pour le clown de service! En plus, la poudre se prélève bien au pinceau et je réussis pour l'instant à préserver le relief... C'est vrai quoi quand il y a un travail de fait sur le produit, ça me fait toujours un pincement au coeur de le détruire ahah. Bon et pour la petite histoire les petits cœurs sur la photo, c'est des bonbons que Camille avait ajouté à mon petit colis surprise ! 


Le mot de la fin 

Histoire de ne pas finir comme Ross quoi ! 

Je dis et redis un grand merci à Camille pour son adorable petit colis, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Je suis bien contente de compter dans ma multitude de poudres ce petit là, qui très régulièrement est l'élu de la journée! Même si cette marque anglaise est encore un peu compliquée à trouver, il y a pas mal de sites revendeurs (ou alors, vous venez tous me voir en Angleterre ahha). 

Un bronzer chouchou du moment chez vous ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Non mais j'adore le gif de fin hahahahahaha :'D
    En tout cas, merci pour cette découverte ma belle et je pense que pour faire un cadeau, ça m'intéresse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que soap and glory faisait du maquillage!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Bah tient je ne savais pas que cette marque avec une gamme de maquillage :)
    Cette poudre à l'air vraiment top ! Déjà rien que le packaging est tout joli :)
    J'aime beaucoup le fait qu'il y est deux teintes on peut les combinés ou les utiliser seul selon le rendu que l'on souhaite !!!
    Et les petits bonbons qu'elle t'a glisser sont trop choux hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de personnes connaissent la gamme soin mais ils ont un assez grand choix de makeup en réalité ! Ouiiiii ahah les bonbons c'était trop cool :3

      Supprimer
  4. Rololoooo mais le packaging est canooooon !

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'ai déjà les crèmes de corps Soap and Glory et j'en suis tombée fan !
    J'adore les packaging de cette marque et le bronzer a l'air à tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Mouahaha Ross ! "1 mississipi, 2 mississipi" C'est vrai qu'il est tout beau tout mignon ce bronzer ! On a presque pas envie de l'utiliser

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'a rien à voir mais j'adore les bonbons sur la photo ! J'en mange depuis que je suis petite puisque dans certains magasins à Genève ils en vendent !
    Ce bronzer a l'air plutôt pas mal et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait deux teintes. Ca permet de moduler selon la période de l'année (en ce moment je commence à entrer dans ma phase petit fantôme !^^) et selon sa carnation.
    Mon bronzer préféré n'a pas changé, c'est toujours le chocolate soleil de Too Faced !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ils sont vraiment pas mal :p ! C'est clair qu'on peut moduler mais en plus de ça c'est vraiment des teintes pour les peaux claires ! Ahah bah c'est devenu le mien aussi depuis peu, le Milk Chocolate ♥

      Supprimer
  8. J'ai toujours eu du mal avec la marque soap & glory, du moins les produits pour les bains etc. Je n'en suis pas tellement fan, par contre j'aimerais beaucoup pouvoir tester leurs produits make up, je me dis que ça me permettrait peut-être de me réconcilier avec la marque ?
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est un univers particulier ! Et bah écoute j'ai pas testé grand chose de leur gamme makeup mais ce bronzer m'a convaincue en tout cas :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥